L’atmosphère saine dans une entreprise c’est un plus indispensable au quotidien. Trop peu des entrepreneurs connaissent ces techniques. L’énergie tellurique alourdit l’atmosphère d’un lieu naturellement et abaisse le taux vibratoire du lieu. Il suffit des points d’énergie zéro en sous-sol dans la terre et des autres nuisances. Les points d’énergie zéro rayonnent à la surface et génèrent un taux vibratoire insuffisant pour toutes les personnes vivant et œuvrant dans l’entreprise. Nous sommes tous sensibles à l’énergie tellurique.
Si vous travaillez dans un lieu bas en énergie, l’atmosphère est lourde, l’ambiance médiocre et les résultats de votre entreprise ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Vous êtes vite fatigué, vos employé(e)s souvent malades et lorsqu’ils ou lorsqu’elles sont là c’est difficile de rester en place. C’est souvent dû à un problème d’énergie dans le lieu.
L’atmosphère saine dans un lieu de travail c’est possible! Osez vivre l’expérience de la géobiologie et vous vivrez la différence au quotidien! Je suis intervenue dans plusieurs entreprises et les retours sont incroyables. L’encadrement est plus disponible, les employés (es) plus centrés(es). Les résultats s’améliorent et les ventes aussi. C’est logique.
L’atmosphère saine dans un lieu de travail fait la différence. Les gens ont du plaisir à travailler, la communication est plus fluide entre tous les employés. Tout le personnel retrouve la joie et l’exprime des employés aux cadres. Tout le monde en profite. C’est normal, en faisant la géobiologie les nuisances s’éliminent, le taux vibratoire change.
Je complète en nettoyant pièce par pièce chaque espace de la cave au grenier. Ensuite l’entrepreneur souhaite que j’intervienne à distance 1 fois par mois pour maintenir l’équilibre. Croyez moi s’il me paye pour nettoyer régulièrement son entreprise c’est que concrètement il voit et vit la différence. Ils me font confiance, ces entrepreneurs ont vécu la transformation de leur lieu de travail et sont heureux des résultats.
encore mieux, inscrivez-vous sur le blog!
FacebookTwitterGoogle+Partager