top of page
Photo du rédacteurMyriane Barnier

Une entité dans la maison...


Voici une nouvelle expérience de géobiologie une entité dans la maison à la grande surprise de la famille concernée.

Une entité a plusieurs raisons de rester sur notre plan de vie. Dans ce cas précis c’est l’absence de l’être cher disparu et non accepté. La personne garde des photos dans toutes les pièces des objets ayant appartenu au défunt et la personne concernée n’a pas fait le deuil. Inconsciemment cette personne nourrit l’état de manque et l’entité reste pour protéger le lieu et ses habitants.


La maison vibrait très très bas sur l’échelle de Bovis alors s’ajoutait à cette présence discrète mais inappropriée une grande fatigue des membres de cette famille et une communication souvent difficile entre parents et enfants, colères, cris, mauvaise humeur à répétition, impatience. Depuis 25 ans l’entité errait dans cette maison. Depuis 25 ans cette famille vivait dans un lieu difficile au niveau vibratoire.

Puis il y a eu le déclic, le ras le bol et la magie du bouche à oreille. Cette famille était prête pour la guérison de sa maison. Je me déplace et effectue le grand nettoyage. J’ai le plan et trouve toutes les nuisances sur le plan en premier lieu.

J’aime mon métier. Chaque étape je vis la transformation du lieu, le changement de cette belle famille, les larmes, la tristesse, le chagrin, toutes les émotions cristallisées dans les corps énergétiques s’évacuent au fur et à mesure de mon avancée. Tout se fait en douceur calmement puis le sourire s’installe sur le visage de la maman, les enfants ne sont pas présents dans la maison ils sont à l’école.

Le grand oncle qui n’avait jamais vu ce genre de travail en 81 ans de vie découvrait le miracle de la géobiologie. Il regarde et s’aperçoit que l’atmosphère de la pièce s’est éclaircie. Cela m’amuse il me dit: « La pièce est plus claire » « c’est comme si tout avait été nettoyé ». Et oui cher monsieur tout a été nettoyé. Le papa est plus compatissant avec sa chère épouse et participe plus à la vie au quotidien ai-je entendu la semaine suivante...


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page