"Bonjour Myriane, pourriez-vous nettoyer à distance mon cabinet de kinésithérapie?
Mes 2 salles de soin sont lourdes et chargées, pouvez-vous intervenir régulièrement?"
"J'ai pourtant suivi vos formations mais c'est un travail supplémentaire trop lourd pour moi. Je préfère que vous interveniez à ma demande à distance, suivant ma clientèle parfois 1 fois par semaine ou au plus 1 fois par mois."
Cette thérapeute comme de plus en plus de thérapeutes aujourd'hui est consciente de la surcharge de son cabinet en fin de semaine. Lorsqu'elle démarre une semaine avec un agenda rempli elle ressent en fin de semaine "le poids de la clientèle". Oui il y a sa propre fatigue mais cette personne est capable de discerner ce qui vient d'elle et la part de la clientèle en souffrance et de plus en plus stressée.
Cette personne choisit en conscience de me faire intervenir à distance parce qu’elle vit la différence au quotidien. "Oui, merci Myriane, mes salles sont plus légères. Le cabinet est plus posé. C'est plus agréable pour moi."
Je nettoie son lieu de travail, son cabinet depuis 3 ans à intervalle régulier suivant le nombre de client(e)s. C'est un plus pour elle et pour la clientèle. Le nettoyage à distance du cabinet permet au thérapeute une plus grande présence au quotidien.