top of page
Photo du rédacteurMyriane Barnier

Impossible de dormir dans sa chambre!

Dormir dans sa chambre, c'est impossible pour mon enfant de 18 mois.

C'est le partage de cette jeune maman qui ne sait plus comment faire et pense à la géobiologie pour que son enfant retrouve le sommeil.


Cette maman est épuisée, son enfant d'à peine 18 mois refuse de dormir la nuit dans sa chambre. Elle reste éveillée pratiquement toute la nuit, pleure. Maman finit par l'accueillir dans sa chambre et l'enfant s'endort mais les nuits sont courtes.


Résultat, maman est épuisée et bébé aussi, pleure, se met en colère est hyper actif dans la journée et de très mauvaise humeur. Difficile à gérer pour cette maman pleine de bonne volonté. C'est tout un art d'être parent...





Heureusement cette jeune maman est prête à sauter le pas et à contacter une géobiologue pour tenter une autre expérience et permettre à son enfant de retrouver un équilibre jour nuit.


Cette maman m'appelle et je lui propose de me déplacer pour cette géobiologie. J'écoute mon ressenti lorsqu'une personne m'appelle et que je ressens que je dois faire la géobiologie sur place.


À mon arrivée, je découvre une maman d'une patience incroyable avec "un petit diablotin" toujours en demande. La géobiologie est nécessaire, indispensable. Le taux vibratoire est bas et la chambre de l'enfant comme par hasard cumule les nuisances.


La maman a hâte que la géobiologie fasse effet sur la maison et par voie de conséquence sur l'enfant et ses parents. Le résultat se fait sentir dès le lendemain la maman m'appelle en me disant " je n'ose pas y croire mais mon enfant a bien dormi ."


"J'ai passé une nuit presque normale me dit au téléphone cette maman, elle m'a réveillé juste 2 fois la 2ème nuit parce qu'elle est enrhumée, merci Myriane, pourvu que cela dure..."


Oui, la géobiologie change la vie de toute personne prête à vivre cette merveilleuse expérience, écrivez moi, appelez moi: myriane.geobiologie@gmail.com

06 86 33 25 54 le diagnostic à distance est gratuit.


255 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page