top of page
Photo du rédacteurMyriane Barnier

Traiteur et géobiologie

Traiteur et géobiologie pour "le mieux-être de toute mon équipe je suis traiteur, utilise un maximum de produits frais et souhaite améliorer les conditions de travail de mon équipe grâce à la géobiologie".


Ainsi démarra ma semaine de l'ascension avec cet appel d'un traiteur de la région Rhône-Alpes-Auvergne. Cet homme responsable de son laboratoire suite à certains évènements dans son entreprise décide d'améliorer les conditions de travail de son personnel grâce à la géobiologie.


Depuis 25 ans dans le métier de géobiologue, c'est le 1er traiteur qui me demande une géobiologie pour son laboratoire. Cet entrepreneur avait raison. Son laboratoire vibrait très très bas sur l'échelle de Bovis, bien en dessous de 6500 la moyenne.





Il y avait 2 lignes de points d'énergie zéro dans son laboratoire et quelques cheminées cosmo telluriques. Ceci explique un taux vibratoire bas dans tout le lieu de travail et une incidence sur tout le personnel même plein de bonne volonté.


Un lieu de travail, une maison, un appartement bas en énergie favorisent une mauvaise ambiance, plus de fatigue, l'impossibilité de rester à la même place si votre chaise de bureau se trouve sur un point d'énergie zéro qui vous vide.


Ce traiteur m'a appelée et a vécu la différence dès la fin de mon travail. Pourtant cet homme n'a pas d'approche dans ce domaine, ne médite pas mais travaille 15 heures par jour au minimum dans son laboratoire.


Maintenant, je complète mon intervention de géobiologue par une nouvelle technique pour éliminer la surcharge électromagnétique. Quelques personnes, entrepreneurs et particuliers vivent la différence après la géobiologie + cette nouvelle technique.


Après une géobiologie, éliminer la surcharge électromagnétique libère les familles et entreprises des sensations désagréables des ondes électromagnétiques. J'ai hâte de l'appliquer pour des personnes électro sensibles.


Ècrivez moi: myriane.geobiologie@gmail.com ou appelez le 06 86 33 25 54



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page